Informations

Les informations diffusées sur le présent site sont fournies « en l’état » sans aucune garantie expresse, exprimés, implicite ou tacite de quelque sorte que ce soit.

 Michelin se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis.

 En aucun cas Michelin ne pourra être tenu responsable, au titre d’une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de tout autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu’il soit ou de tout préjudice, notamment, de nature financière ou commerciale, résultant de l’utilisation de son site ou d’une quelconque information obtenue sur son site.

La responsabilité de Michelin ne peut être recherchée pour un dommage, quel qu'il soit, relevant d'un usage anormal de ses Produits. Les conditions édictées par Michelin concernant notamment le stockage, le choix, le montage, le gonflage, la pression, l'utilisation, les limites d'usage, les réparations et l'entretien des pneumatiques doivent être respectées par le Client également tenu d'en informer les utilisateurs. Le Client doit s’assurer que ses préposés reçoivent une formation appropriée en ce qui concerne la vente, le montage et la réparation de pneumatiques. Le Client peut consulter les techniciens de Michelin, sa documentation technique, et son site internet à l'adresse : http://agro.michelin.com

 Notre objectif est de diffuser des informations exactes et tenues à jour. Nous nous efforcerons de corriger toutes les erreurs qui nous seront signalées.